LA CHORALE DES MINEURS POLONAIS DE  DOUAI VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

NOUS ESPERONS QUE VOUS PASSEREZ UN BON MOMENT A VISITER NOTRE SITE . CHANTEURS  AMATEURS, VOUS SEREZ TOUJOURS LES BIENVENUS AUX REPETITIONS DU JEUDI A 19H00, SALLE DU 2EME ETAGE MAISON DES ASSOCIATIONS  ANDRIS RUE CAMILLE GUERIN A DOUAI

Notre situation géographique en France, <cliquez sur ce lien>
Continue Reading

NOS REPETITIONS DU JEUDI 19h00-21H00

Voici quelques photos de notre dernière répétition avec Thibaut Waxin et notre pianiste Annick. Vous y verrez les 4 pupitres de la chorale.De face en partant de la gauche : les 1er ténors, les 2éme ténors, les barytons puis les basses.
Si vous cherchez une chorale accueillante, motivée pour progresser avec un répertoire très riche pour chœur d’hommes,et qui évolue chaque année. Une ambiance que vous ne retrouverez que chez nous, alors n’hésitez à intégrer notre chorale.
Répétitions chaque jeudi soir de 19 H à 21H (pot de convivialité compris) en vous rendant au Centre Eliane Andris, 11 rue Camille Guérin 59500 DOUAI 2ème étage.
Nous venons d’intégrer 4 nouveaux choristes ce dernier semestre 2018 et encore un nouveau (ténor 1) ce mois-ci, n’attendez pas et profitez de prendre le train en marche avec eux. Vous pouvez nous contacter pour d’autres renseignements dans la rubrique  »contact » nous vous répondrons très vite.

Le Président: Laurent Kwiatkowski

Continue Reading